Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Le BBCode est activé
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les émoticônes sont activées
Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par yabon » 13 Septembre 2016, 18:42

Invité a écrit:Pour Monaco Brands, il suffit de savoir chercher...
http://www.rci.gouv.mc/ficheSGratuit.jsp?rc=12S05687


oui, j'ai bien cherché et je trouver toujours ce lien ci-dessous.
http://clubmonaco.borderfree.com

alors on en est où du respect de cette marque ?

encore une fumisterie pour placer des copains et faire les gorges profondes en "poing presse" ?

dormez les monégasques, cela vous repose...

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par georgeinthejungle » 12 Septembre 2016, 16:16

Bon, alors cette année il parait qu'on va faire dans le "mad in france" au festival du cirque, avec un nouveau clown époustouflant, lui aussi intermittent.
Il s'appelle "letatefore" et est habillé d'un casque à pointe. Parmi ses nombreux sketches, mon préféré est celui où il se fout de la gueule de ses petits camarades en les appelant "sinistres".

Pas de programme en revanche. Tout est improvisé, car il parait qu'on leur a donné des moyens énormes...

Invité a écrit:Ne pas confondre avec "paverlotre" et "jiveillerai" qui sont deux clowns intermittents du spectacle, placés à l'entrée du chapiteau pour vendre le programme officiel.

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Invité » 10 Septembre 2013, 22:44

Pour Monaco Brands, il suffit de savoir chercher...
http://www.rci.gouv.mc/ficheSGratuit.jsp?rc=12S05687

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Invité » 24 Janvier 2013, 11:56

Un n° surtaxé à 0,34 € la minute mais il parait que suivant le émissions, on est rappelé.
Beaucoup passe par internet, appellent par Skype, car il existe bien entendu un N° non surtaxé facilement trouvable sur internet
numéro non surtaxé

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Invité » 24 Janvier 2013, 11:33

Tout à fait d'accord; c'est la même chose sur BFM ou à peu près. Ils ont recours à de soit-disant "experts", notamment dans l'émission qui porte ce nom le matin et où interviennent Alain Madelin (c'est tout dire...) et toute une foule de gens qui ont tous en commun d'avoir quelque chose à vendre ou à défendre...
Et c'est la même chose pour leurs soir-disant "conseils" tout au long de la journée où, à quelques exceptions près, n'interviennent que des Présidents et des Directeurs généraux de structures qui n'ont pour but que de se faire de la publicité. Et, bien entendu, rares sont les personnes venant conseiller telle ou telle action à l'achat qui disent combien elles en ont dans leurs portefeuilles, contrairement à ce que recommande la plus élémentaire déontologie.
Sans compter les conseils sur les parchemins, les vins et autres placements exotiques pour lesquels les intervenants font miroiter des taux de rentabilité (passés...) formidables.
Que diable va-t-on faire dans cette galère ?

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Invité » 24 Janvier 2013, 09:51

Tout à fait d'accord; pas beaucoup de journalistes et des auditeurs qui disent, entre deux publicités, à peu près tout et n'importe quoi à l'antenne non sans avoir attendu un long moment en ligne sur un numéro surtaxé ! Du grand n'importe quoi !

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Radio Corée » 24 Janvier 2013, 00:51

C'est la radio qui se dit donner la parole aux auditeurs mais qui leur coupe souvent le sifflet sous prétexte que d'autres ont des choses à dire mais qui au final n'ont pas beaucoup le temps de les exprimer vu que des gens attendent !

Si vous aimez un sport, je vous conseille surtout le foot, on en parle tous les jours.
Si vous préférez le tennis, la F1 ou le Rallye WRC, vous vous contenterez d'1 émission hebdomadaire.

Pour le Rallye de Monte-Carlo je me rappellerai toujours des nuits entières au Turini, un podium RMC, une fête grandiose sur place et sur les ondes dans le froid et sous la neige.
Maintenant, faut chercher sur internet et écouter France bleue ! je vous le dis on est tombé bien bas :o

C'est là aussi où les mêmes infos tournent en boucle et les autres triées à la passoire, un peu comme sur BFM.
En comparant avec le JT des socialos sur France 2, on est sûr d'être davantage informé, c'est pour dire !

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Radio Monaco Coréé » 23 Janvier 2013, 22:07

Ah ils sont là les communistes, ils sont sortis de leur abris atomiques.
Ils n'ont pas aimé que l'on critique leur radio de propagande animés par quelques journaliste à la botte de Staline.

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Invité » 23 Janvier 2013, 21:25

Son grand pere ecoutait la voix du lezard et cirait les bottes aux blonds.


Invité a écrit:Espérons que cet accord prévoie la possibilité d'infléchir la ligne éditoriale de RMC Info qui ne se distingue pas aujourd'hui par la qualité de ses programmes et dont certains animateurs ne manquent pas de critiquer Monaco.

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Message par Invité » 23 Janvier 2013, 18:08

Invité a écrit:RMC Info qui ne se distingue pas aujourd'hui par la qualité de certains animateurs ne manquent pas de critiquer Monaco.

il n'a pas tout à fait tort...

Haut

cron