Elections Nationales : Demandez le programme !

Ce qui se passe à Monaco et ailleurs...

Modérateur: Daniel

Re: Elections Nationales : Demandez le programme !

Messagepar Invité » 26 Janvier 2013, 00:28

En matière d'emploi, qu'ont ils donc à proposer ?
Nous sommes arrivés au point où le néant est omniprésent.
La crise se fait ressentir aussi dans la politique, cure d’amaigrissement et serrage de ceinture, plus rien à nous mettre sous la dent.

Marre de parler d'emploi, c'est mieux de parler du fond de réserve ou d'un appart aux domaines ?
et si on bosse pas, pas d'argent. Pas d'argent, pas d'appart capiche ?

Dans 5 ans, je suis sûr qu'il y aura 5 partis qui se battront pour défendre la couleur à repeindre des jardinières !
Invité

Messagepar De passage » 26 Janvier 2013, 09:00

Il fallait être présent a la soirée de Horizon et vous auriez eu les réponses pour les propositions pour l'emploie.
De passage

Messagepar Barbajuan » 26 Janvier 2013, 11:28

Le plus surprenant dans les programmes que nous avons reçus, c'est qu'aucun parti ne fait de bilan de la situation ni propose de plan d'action général susceptible de s'inscrire dans le projet du Souverain pour la Principauté.
C'est de part et d'autre une succession de propositions dont le seul but est, à l'évidence, de vouloir se faire élire. Mais à aucun moment les défis qui attendent la Principauté ne sont abordés. C'est désolant et, dans ces conditions, pourquoi se rendre aux urnes ?
Barbajuan

Messagepar Invité » 26 Janvier 2013, 12:02

Si vous faites référence à la formule : "Une société modèle, un modèle de société" prononcée dans le discours d'avènement et qui avait suscité beaucoup d'espoir chez les monégasques, on en est bien loin...
Invité

Messagepar Invité » 26 Janvier 2013, 12:04

Avec les fonctionnaires que nous avons...

Invité a écrit:Si vous faites référence à la formule : "Une société modèle, un modèle de société" prononcée dans le discours d'avènement et qui avait suscité beaucoup d'espoir chez les monégasques, on en est bien loin...
Invité

Messagepar préférence étrangère » 27 Janvier 2013, 14:28

De passage a écrit:Il fallait être présent a la soirée de Horizon et vous auriez eu les réponses pour les propositions pour l'emploie.

Donner automatiquement un CDI à des étrangers à la Fonction Publique ne fait pas parti de ma vision de l'emploi à Monaco.
surtout lorsque vous donnez les chiffres de l'emploi à la Fonction publique ! C'est pourtant révélateur ?
Si pour vous la préférence et priorité nationale passe par là ,ne comptez pas sur moi.
Traitez moi de raciste, parlez en au Prince alors.
préférence étrangère

Messagepar Invité » 27 Janvier 2013, 15:29

Emploi pas "Emploie"
Invité

Messagepar Invité » 27 Janvier 2013, 15:40

De passage a écrit:Il fallait être présent a la soirée de Horizon et vous auriez eu les réponses pour les propositions pour l'emploie.

J'y étais justement. Et à part des insultes type "traîtres" proférées en direction des candidats de l'autre liste, je n'ai pas entendu grand chose de bien intéressant, y compris sur l'emploi.
Invité

Messagepar Invité » 27 Janvier 2013, 20:54

Moi je ne voterai jamais pour robillon gardetto marquet et autres ...

Apres ce qu ils ont fait contre notre pays.

Je dis stop aux atteintes a notre monarchie.

Viva u principe
Invité

Messagepar Invité » 28 Janvier 2013, 12:34

Salto & Pirouette a écrit: 4200 "fonctionnaires", 1200 sont de nationalité monégasques, donc titularisés et titularisables. Triste constat :(

Et avec cela on demande aux monégasques de voter en faveur de 3000 agents de l'Etat qui n'ont pas un CDI, les pauvres !
Etant donné que la balance ne penche pas en faveur des monégasques, pourquoi continuer à mettre du poids de ce côté ?
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers News