Elections Nationales : Demandez le programme !

Ce qui se passe à Monaco et ailleurs...

Modérateur: Daniel

Re: Elections Nationales : Demandez le programme !

Messagepar Invité » 19 Février 2013, 00:16

Le plus difficile est à venir, mettre en application les promesses !
Invité

Messagepar Barbajuan » 19 Février 2013, 08:17

Pour nous !

L'Archevêque juste derrière le Ministre d'Etat.... je veux bien que le catholicisme soit religion d'Etat, mais quand même !!

Je ne sais pas qui est regroupé sous ce "nous" mais, pour ce qui me concerne, en tant que monégasque, je suis parfaitement satisfait de nos institutions qui ont fait leurs preuves. Et, si je ne l'étais pas, je ne les remettrais de toute façon pas en cause puisqu'elles dépendant du Prince Souverain dont je reste un sujet. Chacun à sa place.
Barbajuan

Messagepar Lo98 » 19 Février 2013, 10:32

Quel rapport faites vous entre le fait que je trouve "triste" que l'Archevêque soit juste derrière le Ministre d'Etat et les Institutions monégasques??

Je suis également satisfait de nos institutions mais ce n'est pas pour celà que je ne peux pas penser qu'il est triste que l'Archevêque soit aussi haut dans la hiérarchie institutionnelle.

Rendez vous dans une église pour la messe du dimanche et vous constaterez que les catholiques pratiquants ne sont pas si nombreux. Ou du moins pas assez nombreux pour placer leur autorité en troisième place.
La voix de l'Archevêque pèse trop lourd à mon sens.
Lo98

Messagepar Invité » 19 Février 2013, 11:23

Il y a une grève qui touche Monaco-Hebdo ? Cela fait 11 jours (depuis le 08/02/13) que leur site internet n'a pas été mis à jour :?: :?:
Invité

Messagepar Invité » 21 Avril 2013, 15:38

ça faisait partie du programme: le montage du grand prix c'est maiiiiintenant !
Invité

Messagepar Invité » 11 Mai 2013, 10:03

la cellule de veille est en place. Parole tenue. Il faudrait commencer à regarder les emplois saisonniers donnés aux "connaissances" puis commencer à vérifier les avis de recrutement de la mairie , la fonction publique , de la poste et des sociétés concessionaires. Merci
Invité

Messagepar invité » 12 Mai 2013, 07:19

Tout à fait d'accord : c'est la croix et la bannière pour avoir un job d'été pour les jeunes nationaux à la Mairie, c'est devenu "les copains d'abord" de Nice ou d'ailleurs... les mêmes qui insultent l'ASM et la famille Princière au Stade Louis II.
Quant aux stages de formation pour les étudiants n'en parlons pas ! Ne devrait-il pas y avoir une priorité nationale aussi pour les stages ?
invité

Précédent

Retour vers News