Monaco dans les médias

Ce qui se passe à Monaco et ailleurs...

Modérateur: Daniel

Monaco dans les médias

Messagepar Invité 46 » 23 Juin 2013, 12:54

Deux passages de la Principauté dans les médias français cette semaine.
Tout d'abord, dans une émission sur la chaine parlementaire où il était question des "paradis fiscaux" et où l'illustration de ces paradis, derrière les invités, était une vue de... Monaco. Je ne sais cependant pas si des commentaires ont été faits sur nous car je n'ai pas regardé l'émission.
Ensuite, vendredi, dans "les guignols" où des russes et des trafiquants d'amérique du sud sont présentés comme ayant obtenu la nationalité monégasque.
Mais quand des responsables monégasques vont-ils monter au créneau pour nous défendre ? A moins qu'ils ne considèrent que tout ce que l'on voit et entend depuis des mois est parfaitement justifié ?
Invité 46

Re: Monaco dans les médias

Messagepar #32168 » 24 Juin 2013, 12:17

Que l'on en parle en bien ou en mal, le tout c'est d'en parler, cela fait de la pub !

Messagepar Invitée » 25 Juin 2013, 11:39

Il ne vous aura pas échappé qu'il y a publicité et contre-publicité. Je suis allée voir l'émission des Guignols citée, c'est invraisemblable !
Invitée

Messagepar Invité » 16 Septembre 2013, 07:04

La nouvelle campagne de communication est à la hauteur de la première : De l'image, rien que de l'image mais rien de concret. Bref, ça sonne creux.
Invité

Retour vers News