A LA PISCINE

Ce qui se passe à Monaco et ailleurs...

Modérateur: Daniel

A LA PISCINE

Messagepar ANONIM » 10 Novembre 2013, 19:23

SEJOUR A MONACO
A la piscine...un dimanche
Surtout si vous allez à la piscine municipale du centre nautique, n'oubliez pas votre sac plastique...non pour votre maillot mouillé mais pour les chaussures à confier pour un casier spécial contre un jeton numéroté à ne pas perdre!
N'oubliez pas non plus vos claquettes car, pieds nus,vous marcherez dans les vestiaires sur les cheveux qui jonchent le sol sous les séchoirs alors que le personnel nettoie les sièges des tribunes vides! Admirez vous enfin dans ces miroirs au pourtour écaillé après avoir remarqué les marches avec les faiences ébréchées! On se croirait dans le 93 ! Non, Monaco n'est pas toute en marbre!!
ANONIM

Re: A LA PISCINE

Messagepar Bac +4 » 11 Novembre 2013, 21:27

C'est la Mairie qui gère le stade nautique, non ?
Bac +4

Messagepar Invité » 13 Novembre 2013, 09:21

la piscine en novembre ?
une piscine avec des sieges en tribunes ?
une piscine avec des casiers à jetons?

cela ressemble plus à la piscine du stade Louis II !!! donc aucun rapport avec la mairie ......

c'est bien de moderer les posts , mais M. BOERI vous pourriez eviter de laisser passer des betises
Invité

Messagepar Invité » 13 Novembre 2013, 17:07

A quand une bonne rénovation ???
Invité

Messagepar Bac +4 » 14 Novembre 2013, 22:14

Invité a écrit:cela ressemble plus à la piscine du stade Louis II !!! donc aucun rapport avec la mairie ......
c'est bien de moderer les posts , mais M. BOERI vous pourriez eviter de laisser passer des betises

Stade nautique Rainier III :

Le Stade Nautique Rainier III, géré par le Service Municipal des Sports

http://www.mairie.mc/poles/animations/s ... ainier-iii

On se fait mettre la pige dans notre propre pays par des charlots qui n'habitent pas Monaco, c'est incroyable mais vrai.
Oui mon petit, surtout reste bien anonyme, et continue de nous donner des leçons.
Bac +4

Messagepar Invité » 17 Novembre 2013, 05:10

je donne des lecons à des gens bornés malgré leur "bac+4"

je me rends donc sur ce site que je ne connaissais pas, et je note
- saison 2013 : du 27 avril au 13 octobre ...... se plaindre de cette piscine un 10 novembre me parait louche
-
le personnel nettoie les sièges des tribunes vides
....... sauf myopie fulgurante de ma part , aucun siege ne se trouve en tribune
-
n'oubliez pas votre sac plastique...non pour votre maillot mouillé mais pour les chaussures à confier pour un casier spécial contre un jeton numéroté à ne pas perdre!
...... de mes souvenirs, les vestiaires sont pourvus d'etendoirs sur lequels on peut laisser ses affaires ET SES CHAUSSURES ! contre un bracelet que bien evidement il ne faut pas perdre

pour les faïences ébréchées et les cheveux sous les sechoirs, si vous le dites c'est que cela ne peut etre que vrai ; nous pourrions aussi interpreter cela comme la rancon d'un succes populaire et d'une frequentation elevée qui ne refletent en rien vos griefs
Invité

Retour vers News