ASM-FC : Risée de tout le monde

Ce qui se passe à Monaco et ailleurs...

Modérateur: Daniel

Re: ASM-FC : Risée de tout le monde

Messagepar Invité » 20 Avril 2014, 14:24

les niçois qui ont insulté la famille Princiere pouv dans le stade ! C'est tellement plus facile de s'en prendre aux supporters de Monaco !
Invité

Messagepar pas monégasque » 30 Août 2014, 23:46

Le russe qui reprend ses billes, ne choque personne on dirait...
pas monégasque

ASM-FC : Risée de tout le monde

Messagepar arroseur arrosé » 31 Août 2014, 12:25

Plusieurs facteurs ont fait que le russe se désintéresse de ce club.
autre la nationalité refusée (pour des raisons...)
les changements de sièges plus confortables aux couleurs de l'ASM,
une extension de tribune refusée...
en ajoutant ses divers soucis privés

bon et bien puisque l'on ne veut rien améliorer, le mieux est de laisser le club tel qu'il a trouvé.
arroseur arrosé

Messagepar slim fast » 01 Septembre 2014, 15:50

Le bateau coule

Ils nous l'ont bien mis les soviets.
slim fast

Messagepar racket » 01 Septembre 2014, 23:29

Remboursez !

les prix multipliés par 4 pour venir voir des chèvres caler en Ligue 2.

Une honte !
racket

Messagepar Invité » 03 Septembre 2014, 06:38

Espérons que cette aventure qui se termine en haut de boudin et qui n'est pas sans rappeler le film "le cave se rebiffe" servira de leçon.
Invité

Messagepar Invité » 04 Septembre 2014, 14:50

C'est une véritable douche froide pour les supporters. Un Ice Bucket ...
Invité

Messagepar invité 2 » 08 Septembre 2014, 22:42

Invité a écrit:C'est une véritable douche froide pour les supporters. Un Ice Bucket ...Je comprends

Un scoop pour vous et pourquoi pas Nice-Matin...Lol!
Mon "ice bucket",chers amis du foot, a été quand j'ai du,sans aucune autre possibilité,d'accepter d'être relogé(e) dans un appart où le bruit est insupportable dés que j'ouvre les fenêtres...impossible d'utiliser la terrasse ... le bruit la nuit et le jour,malgré les double-vitrages,c'est une douche froide que je vous invite à découvrir chez moi,locataire des Domaines.
Le "ice bucket"c'est aussi ,selon certains,que l'on doit se taire,ou dégager out of Monaco,si l'on n'est pas content.
J'invite donc le Prince Albert à venir vérifier les nuisances sonores et autres que je subis dans le logement que j'occupe en tant que locataire!
Je vais faire une demande pour changer d'appart,mais on me dit que c'est impossible...Qui peut m'aider dans ma démarche...Personne<???
invité 2

Messagepar invite 2 » 26 Septembre 2014, 00:06

invité 2 a écrit:
Invité a écrit:C'est une véritable douche froide pour les supporters. Un Ice Bucket ...Je comprends

Un scoop pour vous et pourquoi pas Nice-Matin...Lol!
Mon "ice bucket",chers amis du foot, a été quand j'ai du,sans aucune autre possibilité,d'accepter d'être relogé(e) dans un appart où le bruit est insupportable dés que j'ouvre les fenêtres...impossible d'utiliser la terrasse ... le bruit la nuit et le jour,malgré les double-vitrages,c'est une douche froide que je vous invite à découvrir chez moi,locataire des Domaines.
Le "ice bucket"c'est aussi ,selon certains,que l'on doit se taire,ou dégager out of Monaco,si l'on n'est pas content.
J'invite donc le Prince Albert à venir vérifier les nuisances sonores et autres que je subis dans le logement que j'occupe en tant que locataire!
Je vais faire une demande pour changer d'appart,mais on me dit que c'est impossible...Qui peut m'aider dans ma démarche...Personne<
u

JE VEUX JUSTE AVOIR LE DROIT DE DORMIR,sans être réveillé par les nuisances sonores des camions et autres de ce quartier.
ET JE NE PARLE PAS DE LA POLLUTION Atmosphérique...
Personne n'a le courage de dénoncer toutes ces nuisances...?
Comme c'est triste pour un pays qui se dit,sauf erreur, à la pointe de l'environnement...
Je vous invite,encore une fois,à venir chez moi,locataire des domaines,pour vérifier que cette location est invivable ant au niveau du bruit,que de la pollution!
invite 2

Re: ASM-FC : Risée de tout le monde et Ice bucket

Messagepar zygofolies » 26 Septembre 2014, 06:46

Bonjour
Vous n'avez pas compris qu'étant demandeur d'un appartement des Domaines - vous avez eu beaucoup de chance !!!!!!
il faut bien remplir les appartements laissés vides .....pour cause de bruits et autres nuisances ....à des personnes
comme vous qui ne pourront rien faire.
Il y a de forts doutes pour que le Prince (s'il le sait...) ou d'autres personnes du gouvernement de Monaco soient affectées par les conditions de vie que vous avez.
Nous à Beausoleil dans le quartier de la Tour Infernale nous subissons depuis 5 ans l"HORREUR
....nous ne partons pas dans de superbes résidences "secondaires" en France, nous survivons excédés, fatigués ..et en plus tous les impôts que nous, nous devons à notre pays
(pas de privilèges - 6 mois en France , 6 mois en Principauté = Toujours 12 mois en France, communes limitrophes, chalets à la montagne...)
si nous ne sommes pas contents nous n'avons qu'à partir .. ....
Pour vous les visites de ces HAUTES PERSONNALITES se feront dans le calme absolu, avec décor de pots de fleurs, petits fours ,champagne .....pas pour vous , et pas chez vous, car on vous prouvera que vous "affabulez" et adieu le petit appart
au calme !!!!
Que ce soient des français nommés au gouvernement de Monaco " postes prestigieux" ou nos représentants élus
tous se moquent éperduement de notre sort.
zygofolies

PrécédentSuivant

Retour vers News