Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

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Modérateur: Daniel

Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar cuicui » 02 Juillet 2012, 12:40

On savait depuis un moment que ce gouvernement s'évertue à flinguer les vestiges d'un passé pas si révolu qu'il n'a su faire évoluer. La dorure s'éffrite à tous les étages, et, au lieu de s'en prendre aux personnes à l'origine de ce fléau barbare qui rend Monaco désuet, voici qu'on les laisse aller plus loin dans le massacre à la tronçonneuse.

On nous avait prévenu que la marque Monaco serait reprise en mains. L'on en vit de suite les effets. Vous rêviez tous d'une lotus "Monaco", d'une ferrarri "Monaco", d'une mc Laren "Monaco", d'un riva "Monaco".

Un contrat de licence de marque fut conclu avec le constructeur automobile ... SKoda !!!

Et voilà la suite de cette moisson de blé vert, qui fait regretter le temps où la marque n'était pas vendue car au moins on pouvait faire des procès pour faire retirer le nom lorsque le produit commercial était un fiasco.

Au passage, et cela fera sans doute sourrire les bloggueurs de Daniel, l'on observera les méthodes du gouvernement princier pour annoncer ses conneries, et l'arrivée des usuals suspects qui les entourent :


Confidentiels »

Une société pour la marque Monaco

Par Milena Radoman
Jeudi 28 juin 2012 | 15:31

Après avoir lancé un grand recensement des marques et enseignes utilisant le nom Monaco au plan mondial, au département des finances, on compte bien retrouver le contrôle complet de la marque Monaco. Et exploiter, dans certaines conditions, l’appellation Monte-Carlo dans une logique mercantile. Une source de recettes qui ne serait pas du luxe en période de crise… Aujourd’hui, la Principauté est en passe de faire un pas gigantesque dans l’exploitation et la commercialisation de la marque Monaco. Une société devrait s’occuper de ces aspects commerciaux. Cette entité juridique distincte du gouvernement serait chargée de négocier directement avec les acteurs privés. De quoi éviter ainsi l’absence de valorisation de la marque Monaco, vendue parfois contre un euro symbolique par le passé…
cuicui
 

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Invitée » 04 Janvier 2013, 21:11

Quelqu'un sait si cette société a finalement été créée ? Comment elle s'appelle ? Qui s'en occupe ? Si elle a un site internet ? Et, idéalement, un chiffre d'affaires ?
Invitée
 


Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Barbajuan » 05 Janvier 2013, 20:27

Désolé mais ce lien ne semble pas avoir grand-chose à voir avec la société chargée d'exploiter l'image de Monaco.
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Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Invité » 06 Janvier 2013, 10:36

C'est dire où on va !
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Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Barbajuan » 06 Janvier 2013, 11:24

Je ne sais pas ce que vous entendez par là mais il est dans tous les cas invraisemblable qu'une telle "marque" existe car, en disant "Club Monaco appeals to the creative consumer—a group of cultural influencers who mix fashion must-haves with timeless classics", il est évident qu'il est fait référence, dans l'inconscient du consommateur, à l'"esprit" de Monaco. C'est dingue !
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Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Invité » 07 Janvier 2013, 09:38

Vous me faites lolare
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Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Barbajuan » 07 Janvier 2013, 12:32

C'est déjà ça; il n'y a rien de pire que de laisser indifférent ! :lol:
Ceci étant dit, on ne peut que regretter que toutes ces informations sur des "affaires" concernant des décideurs monégasques ne soient pas diffusées car, si elles sont exactes, cela permettrait de donner un coup de balai salutaire.
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Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Invité » 07 Janvier 2013, 17:52

Transparence et Courbette, c'est le nom des clowns nord-coréens qui viennent cette année au festival du cirque.
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Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

Messagepar Invité » 08 Janvier 2013, 11:42

Invité a écrit:Transparence et Courbette, c'est le nom des clowns nord-coréens qui viennent cette année au festival du cirque.

Ce sont les dirigeants suprêmes de notre perle technologique en matière de communications ?
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