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Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

MessagePublié: 24 Janvier 2013, 09:51
par Invité
Tout à fait d'accord; pas beaucoup de journalistes et des auditeurs qui disent, entre deux publicités, à peu près tout et n'importe quoi à l'antenne non sans avoir attendu un long moment en ligne sur un numéro surtaxé ! Du grand n'importe quoi !

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

MessagePublié: 24 Janvier 2013, 11:33
par Invité
Tout à fait d'accord; c'est la même chose sur BFM ou à peu près. Ils ont recours à de soit-disant "experts", notamment dans l'émission qui porte ce nom le matin et où interviennent Alain Madelin (c'est tout dire...) et toute une foule de gens qui ont tous en commun d'avoir quelque chose à vendre ou à défendre...
Et c'est la même chose pour leurs soir-disant "conseils" tout au long de la journée où, à quelques exceptions près, n'interviennent que des Présidents et des Directeurs généraux de structures qui n'ont pour but que de se faire de la publicité. Et, bien entendu, rares sont les personnes venant conseiller telle ou telle action à l'achat qui disent combien elles en ont dans leurs portefeuilles, contrairement à ce que recommande la plus élémentaire déontologie.
Sans compter les conseils sur les parchemins, les vins et autres placements exotiques pour lesquels les intervenants font miroiter des taux de rentabilité (passés...) formidables.
Que diable va-t-on faire dans cette galère ?

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

MessagePublié: 24 Janvier 2013, 11:56
par Invité
Un n° surtaxé à 0,34 € la minute mais il parait que suivant le émissions, on est rappelé.
Beaucoup passe par internet, appellent par Skype, car il existe bien entendu un N° non surtaxé facilement trouvable sur internet
numéro non surtaxé

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

MessagePublié: 10 Septembre 2013, 22:44
par Invité
Pour Monaco Brands, il suffit de savoir chercher...
http://www.rci.gouv.mc/ficheSGratuit.jsp?rc=12S05687

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

MessagePublié: 12 Septembre 2016, 16:16
par georgeinthejungle
Bon, alors cette année il parait qu'on va faire dans le "mad in france" au festival du cirque, avec un nouveau clown époustouflant, lui aussi intermittent.
Il s'appelle "letatefore" et est habillé d'un casque à pointe. Parmi ses nombreux sketches, mon préféré est celui où il se fout de la gueule de ses petits camarades en les appelant "sinistres".

Pas de programme en revanche. Tout est improvisé, car il parait qu'on leur a donné des moyens énormes...

Invité a écrit:Ne pas confondre avec "paverlotre" et "jiveillerai" qui sont deux clowns intermittents du spectacle, placés à l'entrée du chapiteau pour vendre le programme officiel.

Re: Et maintenant flinguons la marque "Monaco"

MessagePublié: 13 Septembre 2016, 18:42
par yabon
Invité a écrit:Pour Monaco Brands, il suffit de savoir chercher...
http://www.rci.gouv.mc/ficheSGratuit.jsp?rc=12S05687


oui, j'ai bien cherché et je trouver toujours ce lien ci-dessous.
http://clubmonaco.borderfree.com

alors on en est où du respect de cette marque ?

encore une fumisterie pour placer des copains et faire les gorges profondes en "poing presse" ?

dormez les monégasques, cela vous repose...