LA priorité aux monégaques !

Vos idées pour faire évoluer la vie à Monaco

Modérateur: Daniel

Re: LA priorité aux monégaques !

Messagepar Daniel » 01 Novembre 2015, 07:22

JE LAISSE PASSER............MAIS VOTRE "FIXATION" ME SEMBLE RENDRE DERISOIRE VOTRE PROPOS
Daniel
Administrateur

Re: LA priorité aux monégaSques !

Messagepar vélo rouge » 01 Novembre 2015, 16:59

On commence à en avoir réellement marre, de donneurs de leçons extérieurs à Monaco, venir contredire et critiquer continuellement la priorité nationale.
Commencez par balayer devant votre porte et restez chez vous déverser votre dégueulis.
vélo rouge

Messagepar Invité » 05 Novembre 2015, 14:00

Pas de monégasque dans certains poste comme la police pour question de copinage ? C'est vrai que ceux qui y travaillent sont tous des exemples de discrétion et d'intégrité .
Invité

Messagepar Invité » 05 Novembre 2015, 14:06

Papa je voudrais bien être pompier . Tu peux pas parce que tu es monégasque.
Carabinier alors . Tu peux pas parce que tu es monégasque.
Policier ? Tu peux pas parce que tu es monégasque.
Facteur ? Non Tu peux pas parce que tu es monégasque c'est réservé ça aussi parce qu'on va te dire que la poste est française.
À la mairie alors ? Non plus c'est pour les copains de Nice !
Invité

Messagepar blanc à capuche » 05 Novembre 2015, 19:16

pays d'appartheid
blanc à capuche

Messagepar Invité » 13 Novembre 2015, 14:17

message pour ghost : est ce qu'en france dans la justice et dans la police ils sont étrangers ? Pas ailleurs le copinage le je m'enfoutisme et les magouilles sont bien présents sans qu'il y ait des monégasques dans les services que vous citez
Invité

Messagepar bottes de 7 lieux » 13 Novembre 2015, 17:46

monegascou is bioutifoule.
fermons les frontières, mettons les armures de croisés et que les nombreux ordres chevaleresques ayant droit de cité, même ceux les plus grotesques, se dressent dans leurs habits de lumière face à l'ennemi.
oui, oui, même ceux dont l'habit comprend une faluche comme coiffe et dont les membres ont été naturalisés il y a 30-40 ans.
blanc à capuche a écrit:pays d'appartheid
bottes de 7 lieux

Messagepar Invité » 19 Novembre 2015, 15:44

C'est vrai que c'est tellement mieux de prendre des étrangers qui s'en fichent de Monaco dans les services que cite ghost
Invité

Messagepar Ghost » 24 Novembre 2015, 01:23

Invité a écrit:message pour ghost : est ce qu'en france dans la justice et dans la police ils sont étrangers ? Pas ailleurs le copinage le je m'enfoutisme et les magouilles sont bien présents sans qu'il y ait des monégasques dans les services que vous citez

En france il faut être français et prêter serment dans certain cas (je vous avoue que prêter serment, pour certain français, ça ne signifie rien du tout mais ils exercent quand même, honteux!!). Oui c'est vrai, le copinage et les magouilles existent comme partout dans le monde malheureusement et les monégasques n'ont surement rien à voir dans cette histoire.

Mais je voulais savoir alors: Où travaillent les monégasques diplômés en droit? (pour le cas de la justice).
Si les monégasques sont répudiés par leur gouvernement, là il y'aurait vraiment un gros problème!!

Il faudrait revoir cet histoire d'accord gouvernemental entre pays limitrophes dans ce cas.

GHOST.
Ghost

Messagepar Ghost » 24 Novembre 2015, 01:42

Invité a écrit:C'est vrai que c'est tellement mieux de prendre des étrangers qui s'en fichent de Monaco dans les services que cite ghost

Il y'a malentendu, je n'ai pas dit que le gouvernement monégasque devait prendre le premier bras cassé qu'il trouve. Il est bien évident que la personne qui travaille au service de S.A.S et de la principauté et qui de plus est étranger ne doit allé à l'encontre des intérêts du pays.

Ghost.
Ghost

PrécédentSuivant

Retour vers Désirs de Monaco